Skip links

Utilitaire / Fourgonette 3m3

location-utilitaire-pas-cher-hossegor-alentours-moove-in-03 copie
Modèles : Kangoo / Berlingo

3m3

Charge utile

2 places

Diesel

Manuelle

Pas de régulateur

Bluetooth : Non / GPS : Non / Climatisation : Oui

peagePéage Classe 1

MOOVE-IN Hossegor met à votre disposition la location de véhicules utilitaires pratiques et confortables, qui vous permettront de déplacer facilement cartons, marchandises, mobilier… selon vos besoins.

Pratique, ce type d’utilitaire dispose de dimensions compactes, alliées à une capacité importante.

Nos utilitaires de 3m3, 6m3 et 9m3 se conduisent avec un permis B, et leurs dimensions réduites en facilitent la manœuvre. Il faut cependant garder à l’esprit les spécificités du véhicule. Par exemple, l’absence de rétroviseur intérieur oblige à avoir recours aux rétroviseurs extérieurs.

Sur autoroute, la catégorie du péage est identique à celle d’un véhicule intermédiaire et la faible consommation en carburant vous assure ainsi une location à frais réduits. En savoir plus

Votre location de camion en toute simplicité

Questions fréquentes


Tous nos véhicules sont assurés au tiers mais cela nos vous exonère pas d’une responsabilité civile.

Pour louer une Bluesummer, vous devez possédez votre permis depuis plus de 3 ans consécutifs.

Vous devez fournir un permis de conduire valide, une pièce d’identité en cours de validité, une carte bancaire.

En cas d’accident prévenez immédiatement Moove-in et appeler le numéro disponible sur la plaque d’immatriculation de votre véhicule.

Caution : le montant du dépôt de garantie est fixé à 2000€. Cette caution est destinée à couvrir la franchise demandée par l’assurance en cas de sinistre.Le locataire s’engage à restituer le véhicule dans l’état de départ. Une vérification de l’état général ainsi qu’un inventaire des matériels embarqués sera effectué et approuvé par signature conjointement par les deux parties. Tout matériel manquant sera facturé et déduit du dépôt de garantie. Si le locataire ne souhaite pas effectuer de contrôle contradictoire au départ, le véhicule sera réputé en parfait état et les accessoires remis. ( Tarif des accessoires voir Annexe 1)Toute dégradation, en particulier des parties non prises en charge par l’assurance et ne résultant pas d’un accident de la circulation non responsable sont directement imputables au locataire. Les frais en découlant seront couverts par le dépôt de garantie. Cependant si ces frais engendrés sont supérieurs au montant du dépôt de garantie, le locataire s’engage à en rembourser la totalité ,faute de quoi, Moove- in Hossegor se réserve le droit d’engager les poursuites nécessaires au recouvrement des sommes engagées pour la réfection du véhicule.

Le conducteur s’engage à fournir un permis de conduire européen en règle ainsi qu’ une pièce d’identité attestant de son adresse actuelle. Il doit posséder son permis depuis plus de 2 ans. Il en est de même pour tout conducteur additionnel dûment mentionné sur le contrat. Le conducteur s’engage à respecter scrupuleusement le code de la route. Toute contravention intervenant pendant la durée du contrat de location sera lui sera imputable en il en assumera seul toutes les conséquences et ne tiendra Moove-in Hossegor responsable de quoi que soit.Dans le cas d’un conducteur ne résidant pas en France, ou possesseur d’un permis de conduire européen non français, le dépôt de garantie sera conservé par Moove- in Hossegor  pendant un mois après la date de fin de location, ceci afin de couvrir le coût d’éventuelles contraventions contractées pendant la durée de location et dont le locataire ne se serait pas acquitté immédiatement ou aurait omis d’en aviser Moove-in Hossegor à la restitution du véhicule.Le conducteur s’engage en outre à ne pas sortir du territoire français, sous-louer le véhicule, transporter des matières dangereuses ou inflammables, ne pas excéder le poids maximal autorisé en charge, ne pas excéder le nombre de 4 occupants par véhicule – faire conduire le véhicule par un conducteur non déclaré contractuellement . Les véhicules sont équipés de gps traceurs. Tous les déplacements et arrêts du véhicule sont enregistrés (directive 2002/58/CE-CNIL)

Restitution du véhicule: la date et l’heure de restitution du véhicule sont définies dans le contrat de location. Tout dépassement de l’horaire de restitution fixé entraîne une facturation d’une demi journée de location pour les trente premières minutes , et d’une journée au delà.   La charge complète du véhicule est obligatoire la veille de la restitution du véhicule . le locataire s’engage à respecter scrupuleusement la notice d’utilisation remise à la prise en charge du véhicule.